Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faut-il mettre en banque?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue2000/2000Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue150/150Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:14

Je n'ai pas tres bien saisi le fonctionnement de la banque de la guild. Au depart je pensais qu'on y mettait les objets dont les autres joueurs pourrai avoir besoin. (des objets rares bien sur). Mais apparemment ce n'est pas cela. Alors j'aimerai avoir une petite explication sur le but rechercher de cette banque.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue1569/1759Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue2853/2853Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: ça cest fait :)   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:35

si alors en fait , jt'avais dis de les recups , mais c est que cetait super galere pour le system des capes en fait , car jai eu plusieur fois des histoire de vole de 10ene de Million , dans mes anciennes guild , et donc ma mefiance c'est accru evidement , donc pour eviter de devoir donné le droit au coffre a la premiere personne qui veux une cape et que cette personne vide la guild bank , on a mis au point le system de distribution de cape une fois par semaine que nous allons tester . et comme ça tout le monde peut mettre ce qu il veux dans le coffre sans aucun risque etant donné que ces objets ne seront accessible que par moi et mes kingpin que je choisirais meticulesement. donc si une personne a besoin d un des objets si trouvant moi ou un kingpin la donnera a cette personne si elle juge bien de le faire , et je demanderais evidement a la personne a qui on prete le matos de le redeposé dans la guild bank apres... donc si on prete un set vert , ne le revendé PAS Smile

Merci de votre comprehension . Que faut-il mettre en banque? 748982
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue100/100Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue100/100Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:49

okay, bon vu que je suis aoe je drope énormément de browns (dire que je suis obligé de les vendres aux npc....) et quelques verts donc surtout dites moi ce dont vous avez besoin (je parle surtout au lvl 30 environs)
ça me fera un plaisir de vous passer un de mes nombreux drops...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue1569/1759Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue2853/2853Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: lalalallilaloulalilalou   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:52

et bah cest con que jsois plus lvl 30 dis donc , ça donne presque envie de recommencer un perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue1915/1915Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue147/147Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

grave ! je comptais m'en refaire un aussi quand je serais level 60 65 par la , mais j'hesite ^^ d'ailleur jvai poster dans la section Vagrant c une ocaz pour la remplire un peu ^^

(mais j'avoue que assist aoe ca doit bien boté le c*L ) Que faut-il mettre en banque? 480372
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue100/100Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue100/100Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:57

ben ça défonce tous vu que en ce moment sans me fouler je fais des tas à 3 ou 4 % d'xp sinon on peut tanker jusqu'a du +3 voire même +4 donc c'est bien sympatoche.
par exemple mettez mcfly et moi en party lvl 40 on met les skills drop *2 et plus de rares, ben ça donne 3 mill pour l'autre chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Mcflyff

Mcflyff


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : france
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 18/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue5420/1200Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (5420/1200)
Mana:
Que faut-il mettre en banque? Left_bar_bleue400/400Que faut-il mettre en banque? Empty_bar_bleue  (400/400)
classe: Bill Poster

Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:55

bé moi dans le banque ou en support je met beaucoup de quest item car je AOE comme un pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il mettre en banque? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il mettre en banque?   Que faut-il mettre en banque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il mettre en banque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Team :: Pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser