Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour les new mercenary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siflou

Siflou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Saint-Prosper, Québec, Canada
Level : l'ordinateur :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:02

Je suis içi pour vous aider a en savoir plus sur les mercenary, mais je vous le dit tout de suite je ne suit pas expert en la matière, mais jen connait quand même un peut sur les merc.

Premierement le merc peut avoir deux sortes de weapons des épées ou des haches. Les haches font généralement de plus gros dégat que les épées, mais elles frappent moin fort. Les épées elles, elles frappent plus vite que les haches mais font généralemnt moin de dégats cependant je vous conseil de prendre une épé, surtout aux lvl 30 la Entanale sword est bien. Je vous conseil aussi d'upgrader vos item au moin a +3 avec des pd4. Pour les skills moi ce que je vous conseille de faire est de monter Splmash au max et Keenwheel au max aussi. Ensuite choissez si vous aimer mieux les épées ou les haches et monter au max soit smite axe et axemastery au max si vous aimer mieux les haches et si vous aimer mieux les épées monter Blazing sword au max et sword mastery au max. Pour les stats je ne suis pas un grand connaisseur mais moi jai full sta et sa va vraiment bien par contre si vous prenez fulls ta trainer vous des popo de fp car vous dever toujours utuliser les skils pour faire de bon dégats Smile

J'esper que ce guide vous a aider un petit peu Smile

a+++
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue100/100Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue100/100Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:39

je suis pas sur qu'il est bien d'upgrader ses armes, car les PD4 au low level sont surtout utiles pour rentrer de l'argent j'estime. ensuite c'est un point de vue
sinon ce sont de très bons conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue1569/1759Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue2853/2853Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: pd or not pd   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:56

ui tres bon conseil , mais je suis daccord pour la vente des pd4 au debut du jeu , meme moi lvl 54 la , jles vend toujours Smile jcommencerais a upgrader tout ça pour mon set lvl 60 je pense , pour les bonus darmure et la ptite lueur bleu clair autour du cou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue2000/2000Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue150/150Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

Pour le build du mercenaire, ca depend beaucoup du job que tu souhaite faire au lvl 60.
Par exemple toi qui est full sta, tu serai bien parti pour faire un knight aoe, bien sur faut mettre un peu de str pour faire des degats.
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue100/100Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue100/100Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:22

moi jvoit pour lassist aoe, tout le monde dit full sta, mais moi j'ai quand même 40 de str... sans str, t'es rien quand tu aoe
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue2000/2000Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Aide pour les new mercenary Left_bar_bleue150/150Aide pour les new mercenary Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

Les builds proposés ne sont la qu'a titre indicatif, tu peux bien sur personnaliser tes stats selon ton avis et ta facon de jouer, mais ils est preferable de ne pas trop s'eloigner du build original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les new mercenary Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les new mercenary   Aide pour les new mercenary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les new mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui manque a l'appel?
» Kyk pour les intimes
» Pour Goku ca!
» Pour une estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Flyff :: Mercenary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser