Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle classe choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue1915/1915Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue147/147Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

alors que choisir Very Happy

Magician ca fait extremement mal, mais ca prend tres cher en retour
Acrobat c bon c fait ^^
Mercenaire ca me dirait bien surtout que mon 1er perso en etait un, et j'aimerais quand meme voir ce que ca donne high level Very Happy
Assist, alors lui il me dit, entre sangoku qui sort des buffs et des heal d'une autre planete et pepsi qui met des aoe a 1000+ degats, cette classe a l'air mortelle, c'est le cas de le dire drunken

alors voila donnez vos experience en la matiere, je veus pas me gourrer c'est quand meme un investissement de temp un nouveau perso Very Happy

(et si vous pouvez me prouver qu'il faut faire Mage a tout pris, n'hesitez pas ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue2000/2000Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue150/150Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Pour le mercenaire il est assez chiant a monter quand on est pas buffé. Il depend aussi pas mal de son stuff selon le build que l'ont fait.
Pour un assist FS ce qui est bien c'est surtout le fait qu'on a toujours besoin de lui. Mais quand il est seul il ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue1915/1915Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue147/147Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46

oki merci Smile

je me demandais, si on monte un assist Str et Dex on pourra quand meme faire des degats seul nan ? (*regarde pspin) ^^

j'ai lu sur ce guide

Citation :
Des Assists tourner vers le PBAoe (Point Blank Area of effect)... Qui, grâce à leur forte STR et STA réunira une horde de monstres pour les pulvériser tous en même temps en utilisant ses poings... Mais possédant une Int de Mercenary.

ca serait exactement ce que j'aimerais faire Very Happy ( avec un sort de rez si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue2000/2000Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue150/150Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

bah je parlais des assist FS, qui mette des points que dans int et dans les buffs, aucun sort d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue1569/1759Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue2853/2853Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:22

ouai un BP , assist DEX STR cest ultra efficace et tu pourras tres bien t'en tirer tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

ben ça dépend de ce que tu veux faire... tu veut pex rapidement au début et t'emmerder sur le lvl 60 ou t'emmerder au début mais être ultra puissant sur la fin?
bon perso j'ai choisi la facilité mais bon tout le monde n'est pas obligé de faire comme ça, en plus si tu veut pas consommer trop de popos vaut mieux avoir ton healer perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue1915/1915Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue147/147Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

ba tout compte fait je vais m'orienter sur une base, simple et solide ...
L'aoe ^^ donc en gros ca serait qu'elle classe la meilleure en Aoe ?
Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

je croit que les magiciens sont surpuissants en aoe mais bon c'est supezr chiant à up au niveau 60 ou 65 un truc dans ce genre donc sinon fait comme nous fait assist aoe :p
à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue2000/2000Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue150/150Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Magicien sur? je pensais que c'etait les knigt car ils etaient resistant et pouvaient faire des groupes enormes de monstres
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue100/100Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:27

ben je croit savoir que les magiciens on l'aoe le plus puissant quand au plus efficace, je n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Mcflyff

Mcflyff


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : france
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 18/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue5420/1200Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (5420/1200)
Mana:
Quelle classe choisir Left_bar_bleue400/400Quelle classe choisir Empty_bar_bleue  (400/400)
classe: Bill Poster

Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:32

Si vous voulais faire Bp Aoe deja faut metre Sta + Str Beaucoup plus de sta Sa sert beaucoup pour les ques item et tous le trallala mais sa fais plvl une party enormement vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir   Quelle classe choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Flyff :: Vagrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser