Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BJ] ou Bow jester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue1915/1915[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue147/147[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

Bon voila je doit etre le seul a qui ce post va etre utile car le seul ( a ce jour ) a faire un BJ, mais j'ai trouvé un Guide FR Traduit de l'anglais des forums officiels par Jamboneau des forum www.Flyff.fr(super boulot Very Happy ) qui est tres bien expliqué donc si certains veulent en savoir plus ce guide est genial cyclops : merci encore a Jamboneau pour la traduction Very Happy

______________________________________________

Bon voila, j'avais sur l'ancien forum fait un guide parlant des Bow-Jesters (dorénavant je les apellerais BJs) donc je vais en refaire un mais en y ajoutant une partie concernant les Yoyo-Jesters (eux seront les YJ^^).
Je vais parler de mes expériences personelles ainsi de celles de personnes que je connais. J'ai eu un BJ et j'ai en ce moment deux YJs donc je pense pouvoir en parler avec assez d'aise et je vais, aussi, beaucoup me baser sur le guide fait par RaytheRogue sur le forum officiel (lien: http://flyff.gpotato.com/phpbb/viewtopic.php?t=87314).
Ceci ne sera pas un topic qui prendra partie des BJs ou des YJs, je veux juste faire un guide aidant au maximum les gens dans ce 2nd job formidable qu'est celui du jester, donc s.v.p. ne me flambez pas . Encore une fois je ne dis pas que j'ai impérativement raison (surtout en ce qui concerne le pvp) donc je vous demande encore de ne pas me flamber, mais, si vous n'êtes pas d'accord je vous demande de me le dire avec des remarques objectives ^^.


Les Bow-Jesters

Connus comme les Rois(ou Reines) des Criticals dans Flyff, le principe du BJ est d'avoir beaucoup de DEX et d'utiliser un arc. Avec la DEX leurs dégats augementent(ainsi que leur Attack Speed, Hit Rate et Block Rate) et profitent aussi de l'énorme boost de criticals que leur confère le job de Jester(n'importe quelle classe: 10 DEX = 1% de criticals ; Jesters: 10 Dex = 4% de criticals).
La vie du BJ repose uniquement sur deux skills:
-Bow Mastery: + 20 Attack Rate avec bow quand mastered
et surtout: - Perfect Block: +20% block Rate quand mastered(!!)



Guide PVP:
Spoiler:


Les Bow-Jesters: Le PvM et le Boss-Hunting

Les BJs sont excellents pour le Boss-Hunting, faisant d'eux une des classes les plus riches du jeu. Si ils ont un RM, ils peuvent tuer des Giants jusqu'à +5~+8 et n'ont besoin que HeapUp Haste et CanonBall. En effet ils critiquent tellement que le Giant ne les touchera presque jamais et quand il les touchera ils seront automatiquent heal.
Toutefois, au ur et a mesure ue le BJ lvl, son Attack Speed, Attack Rate et Criticl Rate augementera et il voudra tuer le giant seulm pour avoir tous les drops...

________________________________

Pour ce qui est du PvM, les BJs sont une des classes les plus rapuides du jeu au même niveau que les Blades. Ils peuvent tuer facilement des monstres +10, ce qui fait qu'ils deviennent la clé avec un assist ou un RM.
Cependant, sans buff les BJs trouveront très dur de survivre sans buffs, à moins d'avoir de la STA ou de bien vouloir consommer beaucoup de Star Candys. Au fur et à mersure qu'ils lvlent ils ont de moins en moins besoin d'un RM pour lvl même si ils aiment quand même en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue100/100[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue100/100[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: Re: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:27

tkt mcfly et moi on en a un en gestation quand le rm sera terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue1915/1915[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue147/147[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: Re: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:07

yes super ! [BJ] ou Bow jester 611570
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
darkons




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: Re: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

pvp aussi sont pas mal Smile

capabl ede tué des lvl +10 par rapport au leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue100/100[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[BJ] ou Bow jester Left_bar_bleue100/100[BJ] ou Bow jester Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: Re: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:55

essaie de batre un assist aoe bien monter à lvl équivalent, le merco de base il tient pas la route le secret contre les magos c'est le stun pour les empêcher de alncer leur slot et ensuite c'est come du beurre :p moi jdit ç'est dja bien imba un assist aoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BJ] ou Bow jester Empty
MessageSujet: Re: [BJ] ou Bow jester   [BJ] ou Bow jester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJ] ou Bow jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Flyff :: Builds et Skills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser