Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques questions de débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Bah voila, je débute a FlyFF, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur certains points du jeu:

-Est-ce que ce jeu a un systeme de craft pour les items (se faire soi meme sont équipement en collectant puis assembalnt des objets droppés sur des mobs) ?

-Est-ce qu'il y a une redistribution des skills au lvl 60 lors du second changement de classe, comme au lvl 15 ?

-Est-ce que c'est nerveusement possible de pexer en solo, si oui jusqu'a quel niveau ? Parce que la quand je suis pas en party, c'est convenable, mais je me demande ce que ca doit etre a haut level....

-C'est possible de monter ses points de karma de beaucoup au dessus de 0 ? Pour apres pouvoir violer des types sans partir sur PKland... tongue


Merci a tous pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie: