Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques questions de débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Bah voila, je débute a FlyFF, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur certains points du jeu:

-Est-ce que ce jeu a un systeme de craft pour les items (se faire soi meme sont équipement en collectant puis assembalnt des objets droppés sur des mobs) ?

-Est-ce qu'il y a une redistribution des skills au lvl 60 lors du second changement de classe, comme au lvl 15 ?

-Est-ce que c'est nerveusement possible de pexer en solo, si oui jusqu'a quel niveau ? Parce que la quand je suis pas en party, c'est convenable, mais je me demande ce que ca doit etre a haut level....

-C'est possible de monter ses points de karma de beaucoup au dessus de 0 ? Pour apres pouvoir violer des types sans partir sur PKland... tongue


Merci a tous pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue1569/1759Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue2853/2853Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:19

jrepondrais a tout ça demain si personne a repondu avant mais la zvais dodo jsuiiiis fatiguéééééé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:40

-non malheureusement^^

-non malheureusement^^

-il faut toujours party sinon c'est impossible, regarde les annonces sur le jeu si ils demandes des fillers envoie un PM tu auras plus d'xp que si tu xp tout seul, le mieux est de se faire plvl mais ça se limite à 19 lvls d'écart et à moins d'être assist full support c'est très difficile^^

-il y a une astuce pour avoir un haut karma sans TROP de difficultés mais je saisit pas la deuxième partie de ta question...

ps: sango, je t'ai gratté :p
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Erf, c'est chiant pour qu'il y ait pas encore une redistribution des skills, du coup j'ai peur de me foirer... En plus je me suis trompé dans la question, c'est une redistribution des stats au niveau 15, pas de skills....


La deuxieme partie, c'est en fait pour demander si par exemple, j'arrive a monter mon karma a +2050 (je suppose^^) et que je suis sur le serveur PK, je vois un type qui veut pas faire de PvP, et je le tue sans qu'il m'ai tapé une seule fois, donc je perds a peu pres 2000 points de karma, masi comme je suis toujours supérieur a zero je me fait pas taper dessus par les gardes de la ville et je aprs pas a Kebaras Island pour purger ma peine quand je meurt....

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:25

hé bien l'intéret d'avoir un karma positif c'est d'avoir plus de chance de drop des items sur les pk donc ça serait du gaspillage^^
sinon hé bien je peut t'aider sur comment faire ton perso si c'est dans mon champ d'action, si ça ne l'est pas, je suis sur que d'autre membres pourront t'aider^^ sur ce je te dis bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:24

Ah tiens, je savais aps que le karma augmentais les chances de droppeer sur les PKs, c'est funky ca !!

La je suis magicien, j'etais tenté par elementer pour la suite, mais en fait le psykeeper a l'air pas mal aussi... Comme je débute je me dis que j'aurais le temps de me fair une idée d'ici le niveau 60...
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue2000/2000Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue150/150Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:41

ah oui mais attention, quand tu change de job au lvl 60, tu n'a ni de reskill, ni de res-stats. Donc plus vite tu aura fait ton choix, meilleur sera ton build correspondant au job lvl 60 choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue1569/1759Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue2853/2853Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

bon bah ca cest fait ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Si je veux faire Psykeeper, fait que je skille comment grosso-modo ?
Revenir en haut Aller en bas
darkons




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 16/07/2007

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

[quote="Teysa"]Bah voila, je débute a FlyFF, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur certains points du jeu:

-Est-ce que ce jeu a un systeme de craft pour les items (se faire soi meme sont équipement en collectant puis assembalnt des objets droppés sur des mobs) ?

oui pour les items enfin armes et set tu peu uppé jusque +10 et mettre un element +10 (suit et arme la)

mais attention aprés plus 3 si sa rate tu perd ton arme ou ta partie de set que tu a voulue uppé

-Est-ce qu'il y a une redistribution des skills au lvl 60 lors du second changement de classe, comme au lvl 15 ?

au lvl 60 non sauf si tu a gardé ton reskill event

-Est-ce que c'est nerveusement possible de pexer en solo, si oui jusqu'a quel niveau ? Parce que la quand je suis pas en party, c'est convenable, mais je me demande ce que ca doit etre a haut level....

oui possible mais tu ira deux fois moin vite qu'un autr esauf si celui si a un build pourri lol!

-C'est possible de monter ses points de karma de beaucoup au dessus de 0 ? Pour apres pouvoir violer des types sans partir sur PKland... tongue

oui c possible

alors tout dabord je te conseil d'attendre le lvl 20 pour le faire pour monter sur ton board.

1er chose a faire tapé un autre joueur sur pk d'un lvl un peu en dessous mais ne pas le tué.
ensuite tu va en ville te faire tué par les guardians.
tu part a kebara tu prend la quete a 50 mob
la tu attend que ton karma retombe a zero
tu revient sur pk la cette fois si tu tue un joueur lvl 15 de preference lol!

tu va t efaire tué par les guardians a nouveau
tu retourne a kebara
la tu prend la quete a 200 mob

tu fait ta quete de 50 tu la rend ensuite tu fini celle a 200 tu la rend

et te voila avec un karma +

(un conseil regarde bien autour de toi si tu na que toi et la personne que tu va frappé et ou tué)

sinon tu risque de perdre des choses que tu porte


voila j'espere avoir repondu a tes question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Quelques questions de débutant Left_bar_bleue100/100Quelques questions de débutant Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:24

Merci, masi ej sors juste de Kebaras Island, apres avoir tué 200 mobs qui me rapportaient 0,05% d'XP, ca m'a assez saoulé.....



Encore une question tongue :

Quelles sont les différences entre les différents serveurs (Aibatt, Kern, Lawolf...) ?
Les "sous serveurs" servent uniquement pour qu'il y en ai au moins toujours un de bon quand y'en a des "Busy" ?

EDIT: Vous jouez sur quel sevrveur majoritairement ? Parce que ca me ferait chier de re-roll un perso pour qu'on soit tous sur le meme serveur si je le monte haut level.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de débutant   Quelques questions de débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siflou le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Team :: Pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser