Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes classements/avis sur les mangas

Aller en bas 
+2
pspin
Teysa
6 participants
AuteurMessage
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

Comme j'ai lu pas malk de mangas, je vous fait un topo sur ce que j'ai aimé/detesté, et pourquoi:

DBZ: A tout seigneur, totu honneur. Ce manga a bercé ma jeunesse, et meme maintenant j'adore toujours, enfin, les 42 tomes sorties en france, DBZ GT, j'aime pas le principe, ca fait trop "j'en rajoute une couche". J'aime pas l'anime non plus, l'action est trop lente.

GTO: Exellent, je le conseille a tout le monde, c'est le seul manga sur lequel j'ai réussi a me marrer non-stop pendant un tome entier tout seul comme un con.... Un des meilleur manga que j'ai jamais lu.

Death Note: J'ai adoré aussi, mais c'est vrai qu'a partir du tome 7-8 c'est plus pareil.

Naruto: j'ai commencé l'année derniere, quand y'avais 35 tomes de dispo a lire, et j'ai accroché, mais depuis un an, il ne se passe rien dans le manga, j'ai l'impression de relire le début... les deux derniers episodes ( 363-364) sont quand meme archi fumés, ca rehausse la saga dans mon estime

666 Satan: Une daube, y'a que les dessins qui valent le coup, c'est du vrai plagiat de DBZ et de Naruto, j'ai lu 14 tomes, et j'ai pas supporté plus.

Nana: Terrible, il ne se passe pas grand chose comme action ou fil conducteur, mais j'accroche comme un fou et je suis fan des dessins.

Gunnm/Gunnm Last Order: Tres violent (l'auteur est un fétichiste de la cervelle), action sympa et stylé graphiquement.... La suite "Last Order" se répéte pas mal quand meme.

FullMetal Alchemist: J'ai vu que les animes, et lu les 2 premiers tome, et meme si l'histoire diverge entre les 2, ca reste quand meme un super manga.

Bleach: J'ai vraiment adoré les 6-7 premiers tomes, moyennement kiffé la suite a la soul society, et detesté apres, c'est trop souvent la meme chose, et c'est aps cohérent (la puissance gigantesque soudaine de tout le monde....). J'ai arrété au tome 25.

Love Hina: Totallement délirant, j'ai bien rigolé. C'est fun mais 14 tomes, c'est bien suffisant.

Pour la suite, j'ai seulement vu les animes:

Stellvia of the Universe: C'est un peu trop niais, mais j'ai bien aimé quand meme. Pas de quoi en faire des tones mais c'est assez original

Samurai Champloo: J'adore, c'est grossier, vulgaire (100x plus en VF que en VOST FR d'ailleurs), et l'histoire est sympa... C'est surtotu super drole.

He is my master: Manga.......original, un peu perv' mais marrant. C'est trop répétitif a partir de l'episode 8, donc j'ai stoppé la.

Gokusen: Clone de GTO au féminin, c'est quand meme marrant si on fait pas trop gaffe aux ressemblance entre les 2 mangas.
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

samurai deeper kyo est super aussi mai je n en connait aue le debut

sinon un ;anga a connaitre cest hunter x hunter j adooore la deuxieme partie qui me fait penser a fond a un mmorpg :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2000/2000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue150/150Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Je ne saurai faire un classement des mangas que j'ai apprécié, tellement j'en ai vu et aimé aussi (puis c'est trop long a faire une liste Very Happy )
Par contre je peux rebondir sur un manga en particulier.

Pour HxH (hunter X hunter), on ne recherche pas la beauté du dessin, mais les explications que l'auteur aime fournir. En effet il a la mani de creer un monde dans lequel tout semble logique grace a sa facon de fournir des détails. Enfin je trouve les animés vraiment bof,, mieux vaut ne lire que les tomes^^.

Pour Naruto, quand tu dis épisodes tu veux dire chapitres non? Ca correspondrait mieux car les épisodes s'arrêtent environ au 230 pour le moment. Et tu entends quoi par fumés?

Pour Full Metal Alchemist, dans les bouquins, l'histoire diffère complètement par rapport a l'animé arrivé au tome 6-7 (a verifier si on veut etre exact).

Pour Bleach, la saison 1 m'a plu, pour la 2 je trouve que c'est un remake de la 1 avec des ennemis encore plus forts tout simplement...
Et pour le hors série, n'en parlons pas....

Pour GTO, j'ai les épisodes en VF et VOSTFR, je n'ai pas encore commencé car je me tate pour choisir la langue, comme j'ai deja vu des épisodes à la télé en VF, je pencherai pour ca.....

Pour Love Hina, 14 tomes c'est le bon nombre, par contre quelqu'un saurait-il conbien il y a d'épisodes en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:49

Pour les chapitres de Naruto, je parle du manga papier, par fumé, j'entends que c'est un tres bon rebondissement, qui m'a laissé un sourire dénbile sur le visage quand j'ai fini le chapitre.

Pour GTO, j'ai vu les animes en VO, mais le manga papier est quand meme 100 fois mieux.

Je sais pas pour les épisode de Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue1915/1915Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue147/147Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

Erf Bleach doit faire parti de mon top5, je trouve pas que la saison2 est un remake de la 1 :O, faut pas deconner DBZ c'etait pire que ca souvenez vous lol! enfin bon, etonné de votre reaction sur stanime ( a ui moi je regarde que des anime) pas les sous pour toute une serie en boukin scratch

Hunter X hunter: il parait que c'est bien faudrait que je my mette Smile

Naruto: on m'a deja spoil sur plein de point et comme vous dites ici ca part en sucette au bout d'un moment alors meme si ca a l'air super un moment j'my mettrais pas pour pas etre deçu après :s

Full metal Alchemist: jme susi arrété a l'ep33 /51 je crois et bizarement ca m'a pas manqué :s

Love hina: c'est pas mon style de manga, mais la plupars de mes potes adore, ca doit avoir un certain style donc ^^ Smile

Death Note: un manga qui sort des sentiers battus bounce c'est terrible on se demande ou le scenariste est allé chercher ca Very Happy

En anime toujours, je suis gros fan de One piece, c'est con comme j'aime, ya des parties "superpowa" qui nous rapelle DBZ, chaque perso a une histoire super pofinée et interessante, sans compter quelques passages qui vont devenir culte ^^ (sogeki no shimaaa deeee) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2000/2000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue150/150Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

Pour bleach j'ai trouvé le debut superbe, nikel, alors quand je suis passé au hors série et a la saison 2, j'a ete un peu decue
et sinon personne ne connait claymore? tres bon manga, a voir et a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue6000/6000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05

Naruto Shippuden pour moi sai le meilleure manga ya pas mieux
Bleachpas mal du tout meme tres bien mais en se moment il y a trop de hor sujet
3eme position je mais full metal panic oue je crois que sai sa. aller le voir il et cool^^
et pour finir je vous propose Claymore bon sai pas .....mai voila sai assez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:24

moi j'ador barbie casse noisette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue6000/6000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

oue boff je prefere POKEMON!! haha Mes classements/avis sur les mangas 748982 Mes classements/avis sur les mangas 596462
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2000/2000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue150/150Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

Les flooders ont frappés! ca part en cacahuetes!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue1569/1759Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2853/2853Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

en cacahuete ou en noisette ???? je comprend plus la Crying or Very sad aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:42

Bon, je me suis tapé une série de tests hier pour déterminer quelle personnage de manga je serais (oui, j'ai que ca a foutre):

Naruto: tombé 3 fois sur Shikamaru (plusieurs test différents), 1 fois sur Shino, et une fois sur Neji.
Personnage méchant que je serait: Gatô (le buziness man dans l'histoire du pont au début)
Si j'etais dans le monde de Naruto, ma petite copine serait Kin, une des trois des eleves d'Orochimaru lors de l'examen chuunin dans la foret.

Nana: Je serais Yasu, le batteur du groupe (alors que je suis guitariste)

Death Note: Le pere de Raito (en meme temps, si on tombe sur Raito, ca veur dire qu'on est un détraqué mental, et si on tombe sur L, on est un associal zarbi^^).
ono
J'adore ces tests, et comme je suis un grand fan de 24h chrono, j'a fait le test aussi, et je serais Michelle Dessler, pour ceux qui connaissent.

J'ai pas trouvé de test pour Bleach, et je vbais aller voir pour DBZ.

Si ca interesse les gens, prenez Google, et tapez en recherche: "test character" plus le nom du manga, c'est dans les premeirs resultats, masi c'est en anglais.


J'ai vraiment rien a foutre^^


EDIT: Pour DBZ, je serait Trunks, qui est mon perso préféré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pspin

pspin


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : bande de curieux
Guilde : Sayen^^
Level : 58
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Ring Master

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

tiens je ferait ca un de ces jours, moi jveut être L!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue1569/1759Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2853/2853Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

Resultat de Kyk :
-Dbz = Yajirobé
-Death note = Misa (ça dois etre son coté travesti qui est resorti) Very Happy

les autres jconnais pas t'as de la chance mon ptit kyk Mes classements/avis sur les mangas 498206
Revenir en haut Aller en bas
Teysa

Teysa


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Saiyen
Guilde : 28
Level : Magician
Date d'inscription : 17/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue100/100Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: mage

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

J'ai fait un autre test:


GTO: Asuza Fuyutsuki

Ca doit etre le Mac Do, ca me change la personnalité les Big Macs et les Tastys....
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue1915/1915Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue147/147Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:14

sur One piece je serais Zoro, tiens j'ai 3 sabre a la maison ca m'etonne pas ^^

pour dbz c'est krillin qu'est tombé, je met ca sur ma mauvaise comprehension de ce qui avait ecris lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue2000/2000Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue150/150Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

o l'excuse!
Pour goku il a fait le test pour lui et comme il est tombé sur Yajirobé et Misa, il dit qu'en fin de compte il l'a fait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue1915/1915Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
Mes classements/avis sur les mangas Left_bar_bleue147/147Mes classements/avis sur les mangas Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:48

oué c'est clair lol ^^ chacun son excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes classements/avis sur les mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes classements/avis sur les mangas   Mes classements/avis sur les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes classements/avis sur les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au Futur Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Divers :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser