Fly For Fun - Team Saïyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Fun - Team Saïyen

futur bordel en perspective :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CA PUUUUUU LA M****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:38

bah voila jen etait sur... jreviens de 5 minutes passé sur la nouvelle version fr , et la Ô surprise ! CEST DE LA DAUBE Evil or Very Mad
nan mais serieux ya personne dessus , que des fr en plus nan mais jveux pas faire le xenophobe hein mais vla quoi... vla l elargissement culturel et pis alors les nouveauté n'en parlant pas , on peux maintenant se faire relooké a flaris !!!! WAHOUUUUUUU trop bien.... enfin voila , je sais pas si des gens sont encore sur la version ricaine mais si oui qu ils se manifestent ça serai avec joie que jles retrouverais et sinon bah a bientot sur un autre jeu peut etre:D genre pour ceux qui y jouerais on sait jamais jsuis sur counter strike 1.6 et guild war Smile donc voilou !

et jespere que vous avez passé de bonne vacance aussi quand meme Very Happy afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: oups   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:38

et kyk javais zappé mais fait peter le lien pour le site avec les manga a dwnld Very Happy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1915/1915CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue147/147CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

haa j'hesitais a my mettre a cette version, bon tout compte fait je pense rester sur la version inter, y parait que la V8 comporte plein de "trucs nul" .. dommage :s

sinon je connais pas le site de Kyk moi jen connais un pas trop mal:

site de la SK-Team
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue6000/6000CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue100/100CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Oue ben moi je reste sur Kern^^ jai mon ptit acroabt lvl 45 ac set entier +8 et arc lvl 45 +7 jai tout s quil me fat je suis riche(158M)
jai le set (CW) assist female et encore plein d'autre truc donc je rest sur Kern et je suis bien content ^^(sinon ji joue aussi a Guild Wars^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:45

haaaa ça fait plaisir Very Happy je pensais que tt le monde avais migré sur la vf , je reinstallerai flyff alors parceque jai formater le pc , a bientot donc Smile

merci pour le site ganas je sens que ça va manguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1915/1915CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue147/147CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

np np Smile hey goku jme suis installé steam pour jouer a cs 1.6 car des potes y jouent, tu ma dis que ty jouai aussi ! par contre steam trouve pas ton mail quand jveu te add en amis, entre le mien sinon qu'on ce mette des HS un de c 4 Wink

Et je joue aussi a GuildWars mon Necro ce nomme Ganas Superfaya ! bon jtouche plus aux rpg c temps si mais de temps en temps pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

carrement viens sur notre serv , jsuis admin , jpourrais te slap Very Happy
l'ip cest : 213.251.133.152:27015 et mon pseudo cest ; CheckCaSalPute' si tu veux me mettre sur steamfriends
ça va tripper Smile (par contre fait attention a pas camper y ont le ban facile sur le server pour ça, et a pas insulter les gens evidement ^^)
jte rentrerais aussi sur gw mais faut que jle reinstall aussi suite au formatage CA PUUUUUU LA M**** 498206
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue6000/6000CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue100/100CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:27

Twisted Evil Nianiania si vous jouer a GW mon pseudo et :YunieHelsing
on fera des pvp nianiania jai la meilleure armure Twisted Evil je vous attend (sa fait asser longtemps que jai plus touché a GW Sleep )
Si vous ne me croyer pas vener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:05

lal crousti pas de souci jtadd des que jle remet avec ganas aussi , mais pour le pvp , jte crois sur parole mais ce sera sans moi jai le jeu depuis presque un an et jai meme pas un perso lvl 20 Very Happy et ui je sais cest honteux , vous pouvez y aller lyncher moi , jetez moi des pierres jattend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue6000/6000CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue100/100CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

Twisted Evil oue des pierres!!! muhahaha^^ non mai je sai pas comment ta fait mais bon.......... Laughing voila quoi moi en moin de 24H je suis lvl 20^^ biensur ac un peut d'experience ^^ mai faut que ji retourne de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyk
VIP
Kyk


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Nord
Guilde : Saiyen
Level : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2000/2000CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue150/150CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (150/150)
classe: Blade

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

Bonjour, j'ai fait mon ermite quelques temps, mais je refait surface sur le net pour votre plus grand plaisir.
Donc goku, le lien que tu souhaites, il est dans la rubrique manga, dans le poste "death note", mais je peux te le redonner : http://webshonen.com/
Ensuite je ne me suis pas mis a la version francaise, et vu ce que vous en dites, je ne le ferai pas, par contre cela ne veut pas dire que vous me verrai souvent sur le serveur americain. En effet je viens de recevoir mes résultats, je passe donc en 3ème année de vétérinaire, cela a pour conséquence de perdre mon temps libre afinde bouloter(par exemple j'ai commencé depuis le 25 aout un travail personnel sur la fièvre catarhale ovine).
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1915/1915CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue147/147CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

yeah je vous add tous sur tout ces jeux lol ^^ Goku tinkiete sur CS j'ai generalement pas de son (car casque avec 1 ecouteur mort) donc je campe pas, mais mieu jutilise pas la marche non plus ^^ )

pour Gw je commande Gw:EN cet apres midi, j'ai quelques preso 20 on pourra t'aider avec crousti les mission que tu dois faire vont allé bien vite avec nous ^^

et sinon je te crois crousti j'ai quelques experience en pvp mais je joue 90% pve donc je pense que tu dois me poune comme on dit :p

Au fait: Mon chef de guilde est interviewé dans le Guildwarzine illustré de ce moi-ci et meme avec ma petite presence il a pensé a me citer ! trop la classe lol ^^

http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero09.PDF xD

ETTTTTT

FELICITATION KYK ! CA PUUUUUU LA M**** 622101

"fièvre catarhale ovine" ce serais pas la nouvelle maladie qui va devenir a la mode ? genre le mouton fou ^^

ps: Goku ca trouve pas ton compte avec ton adresse mail sur steam, met le mien au pire :p

ps2: Yunie Helsing ca trouve pas !!! relog toi a mon avis ^^

ps3: non, trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

mdr , bah ganas jtai rentré sur msn ça sera plus pratique pour se retrouvé sur cs en fait mais je sais pas si c'est ta bonne adresse que t'as mis dans ton profil sur le fofo mais si oui jdevrais te check bientot Smile et sinon bah tu sais s'qu'il te reste a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1915/1915CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue147/147CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:59

oué j'ai flag sur msn Smile et suir guildwars aussi ! ^^ et je suis allé jouer sur ton server on m'a bien dit qu'ils connaissaient "tchekcasalepute" (d'ailleur un pote a moi c'est fait kicker car il campé au snipe debut dust2, c clair ils rigolent pas avec ca ) manque plus que Crousti pour le GW, en plus le dernier addon dechire avec tout plein de donjon et tout et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Sangoku
Admin
Sangoku


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Paris
Guilde : Saiyen
Level : 66
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1569/1759CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1569/1759)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue2853/2853CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (2853/2853)
classe: Ring Master

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:29

lol , jte lavais dis Very Happy dsl pour ton pote ^^ bon bah cest frais demain jme connect sur steam pour qu on se croise , la j etait sur Gw toute la nuit , jai kiffer jcrois que cest bon la jvais enfin m'y mettre , mwhahaha peut etre un jour lvl 20 qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganas
Admin
Ganas


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Toulouse
Guilde : Saiyen
Level : 58
Date d'inscription : 02/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue1915/1915CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (1915/1915)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue147/147CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (147/147)
classe: acrobate

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

yes Wink mais tu sais l'originalité avec ce jeu c'est que tout commence quand t'es level 20 justement Very Happy c'est la que tu commence a avoir des builds de skill interessant Smile car comparé a dautre jeux, plus que l'equipement la c'est ta combinaison de sorts et ta facon de jouer qui fait que tu rox Smile et a bientot sur cs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyen.forumgaming.fr
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Euh........†
Guilde : Saiyen
Level : 60
Date d'inscription : 13/07/2007

Parchemin du personnage
Vie:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue6000/6000CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Mana:
CA PUUUUUU LA M**** Left_bar_bleue100/100CA PUUUUUU LA M**** Empty_bar_bleue  (100/100)
classe: Bill Poster

CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:59

RE BONJOUR!!!!!^^ dsl jai tout oublier^^ bon jai re installer GW mai voila je pouré etre conecterque le week-end dsl Crying or Very sad la raison :bn sai que jai les cours qui on recomencé donc je joue preske plus^^(jai pu envoyer se message parske je suis malade)sinon pour pouvoir me rentré sur GW l faut que je sois conecter donc esaye le week^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA PUUUUUU LA M**** Empty
MessageSujet: Re: CA PUUUUUU LA M****   CA PUUUUUU LA M**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA PUUUUUU LA M****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Fun - Team Saïyen :: Team :: Discussion Generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser